Ateliers Mandalas en ligne

Découvrez ci-dessous les informations pour participer aux ateliers mensuels en ligne et/ou au défi des 21 jours/21 mandalas.

 

 

Depuis le 1er confinement, les ateliers mandalas en ligne continuent leur expansion pour vous proposer de déployer votre mandala dans votre quotidien, quelque soit le temps à votre disposition ! Deux possibilités :

 

ATELIER MANDALA MENSUEL EN LIGNE : Sur un groupe facebook de plus de 600 personnes, je vous propose par un live de 2h par mois, un atelier articulé autour d'un thème particulier et unique. Le live vous permet d'avoir toutes les informations pour construire la base de votre mandala, vivre une petite méditation puis de vous lancer dans sa mise en matière et couleurs. Suite à votre inscription, je vous envoie par email votre fiche de construction que vous pourrez utiliser autant de fois que vous le souhaitez afin d'avancer sur votre chemin créateur. Ces ateliers sont accessibles à tous, que vous soyez novices ou non en mandala, avec du matériel à portée de main.

 

DEFI DES 21 JOURS/21 MANDALAS à chaque saison : 

Depuis le Printeps 2023, je vous propose également de participer à un défi de 21 jours de création. Un cycle intensif mais néanmoins accessible pour débloquer votre créativité et la déployer au fil des saisons. Chaque saison apportant son énergie,
son enseignement et l'aide collective est un atout pour transformer son quotidien. Pendant 21 jours consécutifs, vous recevez par Whatsapp, une invitation/consigne créatrice différente chaque matin. Celle-ci est formulée de façon à réaliser un mandala par jour. Le véritable défi étant de transformer ses pensées limitantes concernant notre capacité à créer encore et encore et de multiples façons !  Toutes les consignes s'articulent autour du mandala et de ces expressions infinies !

 

Toutes informations, tarifs, inscriptions etc par email ou via le formulaire de contact

Bienvenue dans l'aventure !

 

<<< Pour découvrir le groupe rendez-vous ici >>>> 

 

Version imprimable | Plan du site
© Sandrine Bataillard