Mandala Tour

 

C'est avec plaisir que je vous paratge sur cette page les aventures de ce Mandala Tour qui a débuté fin novembre. Un an de mise au service de la vie, un an d'aventures nomade pour plus de rencontres, de partages et de mandalas ! Découvrez ici les photos (comme sur la page Facebook) ainsi que les dates des ateliers mandalas !

Mardi 05 décembre - Antibes (06)

Bonsoir a vous, en ces jours de grands départs pour d'autres mondes, a ma modeste mesure mon Mandala Tour se retrouve dans même mouvement de détachement car nous passons de 3 a 2 !! Jeune licorne est répartie pour d'autres aventures et c'est en duo féminin -félin que je me retrouve pour entamer une nouvelle étape. . . Accepter la solitude pour mieux se retrouver, accepter les " separations" inhérentes a l'incarnation, changer de niveau de conscience encore et encore. . . Je me délecte également des conversations de bistrot un jour comme Johnny ?qui bien que j'étais pas fan de sa musique a eu le merite d'aller au bout de ses reves a sa facon. Belle soirée a tous.

Lundi 04 décembre - Salernes (06)

Bonsoir a tous et toutes, nous sommes redescendu de notre montagne varoise enneigée pour atterrir a Salernes pres de Draguinian. Une ville où tous les bacs a fleurs sont décorés de céramique créatives !! Nous avons adoptées le recyclage des cabines téléphoniques en "cabane a livres", De belles rencontres, d'attentions et de curiosités (plus facile avec une enfant faut le dire ) et toujours l'apprentissage sur la route même dans des lieux insolites ! Il fait chaud dans une laverie Une nouvelle étape s'enclenche ce soir pour moi je vous en dirais plus demain !

Lundi 04 décembre - En route !

Comme si cela ne suffisait pas assez dehors nous on décore notre maison mobile de flocons de neige pour Noël... ⛄Malgré les obstacles réalisez vos rêves ! Accompagnée par Dame Lune, nous vous souhaitons une belle nuit créatrice.... transmutation ;-)

Dimanche 03 décembre - Au rythme de la neige !

Bonjour a toutes et tous, la neige ayant suspendu notre route, nous avons accueilli ce rythme hors temps ou la neige devient silence, douceur... Ce fut très boulversant car les contraintes matérielles (chauffage capricieux, économiser l'énergie, l'eau, se réveiller avec la buée etc... ) permettent la libération physiques de veilles tensions du passé qui font que l'on ne s'emerveille plus de la vie et de sa magie ou que lorsque nous sommes dans le confort... J'avance encore plus vers le centre de mon mandala personnel ... Nous avons réussi a rouler avant que le verglas ne s'epaississe mais avant luge sur sac poubelle et méga bonhomme de neige incontournable! ! belle route libératrice a vous !

Samedi 02 décembre - Monde en blanc !

Vu de la fenêtre ce matin. .. Le rythme de la nature nous amène a rester au chaudet sur place !! Petite pensée au propriétaire du chien qui lui n'a pas le choix de sortir !

Vendredi 01 décembre - Ocres à Roussilon

Quelques heures avant le monde en BLANC nous etions en mode OCRE... Une tres belle visite a l'usine des ocres où mes papilles créatrices et prehistoriques étaient en ébullition ? Des envies de mandalas émergent et le besoin de reprendre les pinceaux aussi !

Mercredi 29 Novembre - Quotidien dans le Lubéron 84

Bonjour a vous, j'espère que vous allez bien. Ici nous organisons notre quotidien et chaque tache redevient plus consciente au fur et a mesure. Aller chercher l'eau a la fontaine (nombreuses ouf !!), vider ses wc, faire la vaisselle avec un minimum d'eau etc... Je retrouvé ses sensations connues avec plus de finesse. Puis les "petites" rencontres magiques continuent ... une femme dans un bistrot causant maths et cuisineavec ma fille, un libraire passionné dans une minuscule librairie, un papy qui m'a aidé a changer intégralement mes bouteilles de gaz en pleine nuit... bref je redécouvre delicatement la sécurité intérieure une fois que le confort extérieur disparaît. ... Sous le soleil de Provence je vous salue bien 

Mardi 28 Novembre - aventure dans le Lubéron 84

Après un beau festival, me voici un peu bouleversée car je ne "remonte" pas a la capitale pour reprendre le cours de mon quotidien ... Malgre 12 ans de semi-nomadisme l'introsoection est plus profonde encore.... De passage a Lourmarin ou je n'avais pas mis les pieds depuis 25ans je change mon rythme intérieur ... Accepter l'inconnu.... Sous le soleil hivernal nous avons fait un peu d'apprentissage en direct (fille en IEF) avec la visite du chateau. ... belle soirée et merci de vos messages et soutien. #princessesdumoyenage

Dimanche 26 Novembre - fin du Festival Naissance Sacrée ( Lubéron 84)

Un grand merci a Yaël Catherinet pour cette nouvelle édition de Naissance Sacrée qui petit a petit plante sa graine de conscience. . . De très belles rencontres, des femmes et des hommes engagés pour un accueil plus conscient de l'enfant a venir... Je fut tres heureuse d'animer la realisation de ce très beau mandala collectif. Au plaisir de la prochaine édition !!

Samedi 25 Novembre - Arrivée au Festival Naissance Sacrée ( Lubéron 84)

Après deux jours de voyage sous la pluie nous voici arrivées sous le soleil du Luberon et de ce magnifique lieu qu'est la Fontaine de l'Aube a Cadenet. Nous prenons nos marques et dès ce matin mise au service par la réalisation d'un mandala éphémère au Festival Naissance Sacrée.Magnifique! Bientôt quelques photos !!

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Sandrine Bataillard